Technicienne ou technicien en bureautique et administration (PSAR) au CReSP
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Vos défis au quotidien
- Discuter avec le personnel des projets et dossiers administratifs à entreprendre afin de comprendre la précision requise et les exigences des projets;
- Réaliser et assurer le suivi de divers projets et dossiers tels que l’allocation de bourses, organisation d’évènements, achat de matériel, bulletin d’information, appel d’offres, demande de remboursement, dossiers d’immigration, gestion de stages;
- Assurer le suivi budgétaire et les transferts de fonds. Préparer des rapports financiers consolidés. Préparer les formulaires et recueille les approbations requises;
- Organiser et assister à des réunions. Réserver les salles, appareils et services requis. Prendre en note les délibérations et rédige les procès-verbaux;
- Organiser et modifier l’emploi du temps selon les priorités, urgences et imprévus;
- Colliger, codifier, analyser et préparer des données, des statistiques et des rapports reliés à l’administration des ressources humaines, financières et matérielles;
- Vérifier l’exactitude des données, la grammaire et l’esthétique des documents. Mettre à jour l’information dans les demandes de subventions, systèmes informatiques et sur les sites internet;
- Proposer, élaborer et modifier des outils de travail à l’aide de logiciels en bureautique pour suivre des paramètres administratifs tels que absence, déplacement, achat, classement, délai, dépense;
- Recueillir, expliquer et diffuser les politiques et procédures administratives en vigueur au personnel et aux étudiants;
- Consulter diverses lectures spécialisées et participer à des activités de formation pour se tenir au courant des nouvelles procédures administratives et systèmes informatiques;
- Initier les nouveaux techniciens, assigner du travail et en vérifie l'exécution au besoin;
- Peut être appelé à effectuer des tâches et responsabilités connexes ou inférieures.
Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle
- Scolarité | Diplôme d’étude collégiale en administration, comptabilité ou bureautique ou l’équivalent;
- Expérience | Une année d’expérience pertinente;
- Autres | Maîtrise des logiciels courants de bureautique.
Notre promesse employeur
- Un taux horaire entre 25,06 $ et 32,68 $ en fonction de votre expérience
- Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu’une offre de formation continue;
- Organisation du travail en mode hybride;
- Un accès facile en transport collectif;
- L’accès aux cliniques et à la foule de services offerts à la communauté de l’UdeM;
- Des heures de travail réduites pendant la période estivale et une foule d’autres avantages pour faciliter la conciliation travail/vie privée.
Davantage d’information sur ce poste
Syndicat des employés et des employées de la recherche de l'Université de Montréal - SERUM-psa.
Poste régulier à temps plein, pour 35 heures par semaine.
Catégorie : classe 8
Supérieur immédiat ou responsable de la recherche : Louise Potvin
Horaire : du lundi au vendredi 9h00 à 17h00
Date limite pour soumettre votre candidature : 21 juin 2023.
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Position offerte: Doctorant ou doctorante en sciences vétérinaires
Titre du projet de recherche
Utilisation des dérivés d’insectes et des phytodérivés pour améliorer la santé du porcelet et combattre les pathogènes alimentaires.
Emplacement
Chaire de recherche en salubrité des viandes (CRSV), Université de Montréal (Saint-Hyacinthe) et stage au département des sciences animales de l’Université Laval (Québec)
Éligibilité
- Être admissible au Doctorat en sciences vétérinaires de l’Université de Montréal
- Détenir une maîtrise (Msc) ou un doctorat (PhD) dans un domaine lié au sujet d’étude
Consultez l'offre d'emploi complète :
Date limite pour postuler: le poste sera comblé dès qu’un ou qu’une candidat.e sera trouvé
Pour appliquer, veuillez contacter Alexandre Thibodeau, chercheur au CReSP, coresponsable de la CRSV et professeur à la Faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal ([email protected]).