Le CReSP recrute un courtier ou courtière de connaissances !
La santé des populations vous tient à cœur ? Voulez-vous promouvoir la collaboration entre la recherche et la pratique ? Postulez à ce poste !
Le courtier ou la courtière de connaissances du CReSP effectue un travail de mise en relation entre les milieux de recherche (producteur.trices de connaissances) et de pratique (utilisateur.trices de connaissances). Il ou elle assure les échanges constants entre ces deux milieux, soutient la création et le maintien des collaborations en vue du développement et de la réalisation de projets de recherche mettant en œuvre une approche d’application des connaissances intégrée par l’inclusion des utilisateur.trices de connaissances tout au long du projet.
Conditions de travail :
- Statut : Contrat temporaire (renouvelable)
- Salaire : Selon les normes en vigueur au Centre de recherche en santé publique (CReSP)
- Horaire : 35h de travail par semaine, avec possibilité de télétravail partiel
- Vacances et congés : 4 semaines, 13 journées fériées annuelles, 9.6 jours de maladie
- Régime d'assurance santé et assurance vie
- Formation : accès à l'offre variée de la Direction de l’enseignement universitaire et de la recherche du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal et remboursement de formations externes convenues
- Conciliation travail/vie personnelle
- Atmosphère de travail positive et agréable, ouverture et adaptabilité de la gestionnaire
Consultez l'offre d'emploi complète : Poste de courtier.e de connaissances.
Date limite pour postuler : 15 décembre 2023.
Faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation dès que possible par courriel à : Vanessa Simic, cheffe de service du CReSP ([email protected]).
Auxiliaire de recherche - emploi étudiant (CReSP)
Direction scientifique : André-Anne Parent
École de travail social, Faculté des arts et sciences de l’Université de Montréal
Dans le cadre d'une recherche collaborative sur les interventions visant la réduction des risques de surdoses liés à l'utilisation de substances psychoactives dans le nord de la ville de Montréal, l'auxiliaire de recherche sera responsable de la coordination du projet et sera en soutien à la rédaction de la demande éthique et la production des outils de collecte de données.
Contrat de 75 heures avec possibilité de prolongation.
Critères de sélection : Connaître le processus de recherche collaborative et la plate-forme Nagano de l'UdeM (optionnel).
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à André-Anne Parent :
Date limite : 20 novembre 2023